Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Night of Pullips
The Night of Pullips
  • Il était un fois un monde où la nuit et les pullips règnaient...Bienvenue sur The night of Pullips, Un endroit où vous pourriez voir mes projets photos et mes mises en scène de mes petites puces...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 mai 2014

La Musique du Mois /Mai 2014

Hello voici la musique du mois de Mai ! The tailor shop on Ebizaka de Luka Megurine !

20140531_164625

 

 

A bientôt !~

Publicité
Commentaires
N
C'est une très jolie photo, qui représente très très bien la musique ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien cette musique d'ailleurs ^^, et j'aime bien la version française qu'en a fait Aya_me (je ne sais pas si tu l'as déjà entendu, je te laisse le lien si tu veux l'entendre ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=guAz8TyitQY ).
K
de rien
K
musique magnifique et au mon dieu la photo *-* je croit bien que de toute tes photos c'est une de mes preferer !
L
J'adore la musique que je ne connaissais pas ! La photo est encore une fois en accord ;)
Publicité