Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Night of Pullips
The Night of Pullips
  • Il était un fois un monde où la nuit et les pullips règnaient...Bienvenue sur The night of Pullips, Un endroit où vous pourriez voir mes projets photos et mes mises en scène de mes petites puces...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juin 2014

Concours Jolie Doll 2014

Hello ! Pour la Japan Expo 2014, Jolie Doll organise encore une fois un concours photo ayant pour thème les super heros, et bien évidemment j'y ai participé. Et c'est avec joie que je découvre ce soir que je fais partie des 15 demi-finalistes des + de 14ans !

Donc voici ma participation, Piki devient Painting Girl, et le lien pour aller voter, n'hésitez pas à me dire pour qui vous avez voté (^-^)

 

 

20140609_1409042

Publicité
Commentaires
N
Jolie photo =).<br /> <br /> Et c'est un pouvoir sympa que tu as imaginé pour Piki ^^.
K
<3
K
kikou ;) j'adore la photo. et bien sur j'ai voter pour toi :))))
Publicité