Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Night of Pullips
The Night of Pullips
  • Il était un fois un monde où la nuit et les pullips règnaient...Bienvenue sur The night of Pullips, Un endroit où vous pourriez voir mes projets photos et mes mises en scène de mes petites puces...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 avril 2014

La Musique du Mois /Avril 2014

Hello ! La musique que j'ai choisie pour Avril est radioactive de Lindsey Sirling et Pentatonix c'est une cover de celle de Imagine Dragons. C'est en cherchant l'originale que je suis tombée sur celle-ci, et comme elle m'a plu j'ai décidé de vous la faire découvrir si vous ne la connaissiez pas.

20140430_164441

Publicité
Commentaires
M
sympa cette pullip radioactive! :)
K
j'aime beaucoup la robe c'est toi qui la faite ? enfin je suppose que oui ^^
K
lindsey striling et une violoniste juste ** OUAH et je ne connaisser pas cette musiuque qui et juste genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! photo super belle comme tout le temp ;))
N
J'aime bien la photo, ça a un bon rendu ^^.<br /> <br /> La musique je ne connaissais pas, mais j'avais déjà écouté un ou deux trucs de Lindsey Stirling (par hasard, vue que je ne savais pas comment elle s'appelait x)).
L
Je connaissais déjà cette musique qui est géniale, j'adore ta photo car la pullip et donc l'ensemble rendent vraiment bien :)
Publicité