Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Night of Pullips
The Night of Pullips
  • Il était un fois un monde où la nuit et les pullips règnaient...Bienvenue sur The night of Pullips, Un endroit où vous pourriez voir mes projets photos et mes mises en scène de mes petites puces...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 novembre 2013

La Musique du Mois /Novembre 2013

Hey ! Ce mois ci la musique du mois est Sur ma peau de Louis Delort

Voici Piki avec une robe made by me =)

L

 

Bonus:                                                                  

20130812_184756

20130812_185454

20130812_183501 2

 

Publicité
Commentaires
K
coucou ;> malgré que je n'aime pas la musique sur ma peau je trouve les photos tres belle bravo
N
Aaah les incrustes de chats sur les photos, je connais ça aussi x).<br /> <br /> Sinon, je trouve que c'est une belle photo, et le fait que ce soit en noir et blanc rend très bien je trouve ^^.
Publicité