Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Night of Pullips
The Night of Pullips
  • Il était un fois un monde où la nuit et les pullips règnaient...Bienvenue sur The night of Pullips, Un endroit où vous pourriez voir mes projets photos et mes mises en scène de mes petites puces...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 février 2015

Blog en pause...

Hello ! j'ai décidé de mettre en pause mon blog, car je n'ai malheureusement plus le temps de faire de photos. Etant en classe de terminale j'ai de nombreux dossiers et oraux à préparer pour le bac. Il se pourrait que je fasse quelques photos pendant les vacances, mais rien de sûr.

Je recommencerai la Musique du Mois et les autres séances photos sans doute aux grandes vacances.

D'ici-là, je vous dis merde si vous avez des examens à passer et à la prochaine !

Publicité
Commentaires
K
Bon, silence radio de ton côter a ce que je voit.. plusieurs fois depuis plus d'un an que je vient voir si tu remet ton blog en marche, mais non, rien. Je suis decut vraiment, tu fesais un travail magique, et magnifique avec tes petites merveilles, j'espere que pour toi tout va bien et que si tu n'est plus active ce n'est pas par quelques tragédies. Je te souhaite une bonne continuation, pour ce blog si tu le reprend ou sinon pour tes autres projets que tu doit avoir pour ton futur. Bisous de moi qui suis fidélement ton blog depuis maintenant plusieurs années.
K
hello, j'espere que tu va bien, pour mon cas je suis tres dessus de voir que ton blog est toujours en pause alors que tu avais dit que tu posterai prochainement des photos ce que tu na pas fait.... mais bon je ne suis personne pour juger car tu a surement des raisons perso de ne pas le remettre en marche. n"empeche que sa me manque et jespere que tu reprendra et que tu narretera pas definitivement =. voila bonne soirée
K
coucou je sais que tu mavais dit que tu m'enverrai un mail quand ton blog ne serai plus en pause mais j'en avais un peut marre d'attendre moi qui avais prit l'habitude de venir régulierement sur ton blog, sa me manque infiniment que tu ne poste plus d'article photos .... alors je voulai juste de dire que même si tu ne fait plus d'arcticle pour le moment ben moi je resterer toujours fidele a ton blog même si tu doit reprendre dans plusieurs années ( ce que je n'espere pas quand même ;) ) voilas voilaas bonne continuation et dimense bisous de ma part :-*
K
l'adresse mail de mon 1er message n'est pas la bonne mais la je te met la vrai pour ce message ;) <3 voila voila bonne continuation bisous
K
tres triste que tu fait une pause car vraiment j'adore venir sur ton blog mais je comprend tout a fait ton motifs et je trouve que tu a tout a fait raison, les examens passent avant ! sur ce ben j'ai bien envie de te dire bon courage mais comme tu la marquer il vaut mieux dire merde sa porte plus chance ^^ alors et bien MERDE ! et a bientôt :)
Publicité