Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Night of Pullips
The Night of Pullips
  • Il était un fois un monde où la nuit et les pullips règnaient...Bienvenue sur The night of Pullips, Un endroit où vous pourriez voir mes projets photos et mes mises en scène de mes petites puces...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 août 2013

Custo Zero

Hello,cette semaine je me suis lancée dans mon premier make up sur Zero (juste les yeux) et au fur et à mesure que je ponçais ses yeux je me disais mais kessque je fais    je vais totalement me louper et mes parents ne voudront plus que j'ai des pullips, mon petit Zero va être trop moche, [...] si ça se trouve après je vais être dégoutée des pullips et toutes les vendre(décede sur place   ) J'ai quand même continué, car je me suis dit qu'il fallait bien que j'essaye et que si c'était vraiment trop moche j'économiserais pour qu'un pro me le fasse. Donc voila le résultat:


Il porte une chemise et un pantalon que je lui ai fait.

Donc voila, n'hésitez pas à donner votre avis. merci d'être passé~

Publicité
Commentaires
_
Je trouve que ces yeux sont super beau comme sa! :) ♥
N
ça va, pour une première fois je trouve que c'est plutôt réussi ^^.
L
moi je trouve sa parfer pour la premiere fois et ta rien a regrerter mais alors vraiment rien continue comme sa !!!!
J
C'est pas mal du tout pour une première fois ! Les traits sont un peu gros mais tu t'amélioreras ^^ continue comme ça !
Publicité