Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Night of Pullips
The Night of Pullips
  • Il était un fois un monde où la nuit et les pullips règnaient...Bienvenue sur The night of Pullips, Un endroit où vous pourriez voir mes projets photos et mes mises en scène de mes petites puces...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 novembre 2012

Tenues en Vrac

Aujourd'hui j'ai pris le temps de poser les photos des tenues faites cette été à la main sans machine ( j'en ai une mais j'ai la flemme de changer le fil é.è).


 



Si ça interesse des personnes, je pourrais donner les patrons.
Voila Voila bye~ 
Publicité
Commentaires
L
c tres beau
L
oua tes fortes pour coudre toi
N
J'ai une préférence pour la robe bustier rose =). Mais j'aime bien le maillot aussi ^^.
N
Merci, oui c'est moi qui ai cousu le chapeau, j'ai trouvé le tuto sur youtube, je vais t'envoyer le lien (^-^)
J
Bravo pour les tenues ! Surtout juste à la main...<br /> <br /> C'set toi qui a réalisé le chapeau aussi ? (je suppose que oui vu que c'est le même ruban que le maillot lol) Aurais-tu encore le patron ?<br /> <br /> Je rêve d'un chapeau de cette forme pour mes dolls !
Publicité