Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Night of Pullips
The Night of Pullips
  • Il était un fois un monde où la nuit et les pullips règnaient...Bienvenue sur The night of Pullips, Un endroit où vous pourriez voir mes projets photos et mes mises en scène de mes petites puces...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 janvier 2014

La Musique du Mois /Janvier 2014

La Musique du 1er mois de cette année est Rose D'Anna Tsuchiya, l'opening de l'anime Nana.

J'aime beaucoup cette musique et le manga (bien que je n'en sois qu'au volume 4), mais j'ai vu le film et commencé l'anime.

Donc voici la photo, Lisbeth avec une tenue Made by me.

20140126_151152

 

Bonus                                                            

20140126_152151

20140126_152304

Publicité
Commentaires
N
Sympa les photos et la tenue ^^.<br /> <br /> La petite guitare de Lisbeth c'est toi qui l'a faite aussi ?
I
Too sexy the doll;-) she,it tempt to kiss him. No I joke but very beautiful all the same. bye bye bye
K
oua les photos sont superbe comme d'hab ;-)
Publicité