Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Night of Pullips
The Night of Pullips
  • Il était un fois un monde où la nuit et les pullips règnaient...Bienvenue sur The night of Pullips, Un endroit où vous pourriez voir mes projets photos et mes mises en scène de mes petites puces...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 septembre 2013

La Musique du Mois /Septembre 2013

Hello ! Aujourd'hui je lance un nouveau truc auquel je pensais depuis un petit moment : La Musique du mois.

Chaque fin de mois, je ferai des photos avec mes pullip sur une musique qui m'a inspirée, où je pourrai tester les différents effets de retouche photo .En général c'est la musique que j'ai dans la tête tout le mois 8]

Ce mois ci, la musique qui m'est resté le plus dans la tête est ↑Jinsei Game↓ de Miku Hatsune.

Donc Voici Anju qui porte une robe sans couture, dont j'ai trouvé le tuto sur YouTube.

 

20130830_140707

 

 

 

Bonus                                                                    

20130830_140938

20130830_141120

Publicité
Commentaires
J
Super séance, j'aime beaucoup ! Je veux les mêmes figurines x)
N
Elle est super Bella ta miss !!!<br /> <br /> Tu peut me mettre le lien du tuto pour la robe s'il te plait !!
K
j'aime beaucoup aussi cette musique ta miss qu'elle et belle !!!! bisous
N
J'aime cette musique =D.<br /> <br /> Sympa comme photo ^^. Anju a une jolie robe ^^, et tes petites figurine Disney son mimi ^^.
Publicité